RANDONNEE PEDESTRE A BEAURONNE

15 août 2017 - 15:05

Bonjour a vous toutes et tous , un rappel et une info ,dimanche 20 /08 a l'occasion de la "foire aux potiers " a Beauronne une marche se dérouleras au départ du bourg devant la salle des fêtes départ a 9h pour au choix trois parcours 7/9/12 km des parkings seront a votre disposition, a l'entrée du village coté Mussidan. Au retour de la marche vous pourrez vous restaurez auprès des producteurs locaux ,notamment le moulin de Boissonnie qui propose une truite grillée a la plancha .

Pour l'info a l'occasion de la fêtes a Douzillac le week-end prochain la marche seras le samedi soir26/08 départ vers 18h devant l'église avec deux circuits 7/12 km et non le dimanche,retenez le bien .

bon 15 août et bonne semaine