RANDONNEE PEDESTRE A ST ANDRE DE DOUBLE

12 juillet 2017 - 08:11

un rappel dimanche a l'occasion de la fêtes dans le village de st André de Double une marche est organisé 8 et  12 km avec une participation de 2 €,départ a 8h30 .  je vous joint le programme de cette manifestation

SAMEDI : Repas animé par Jean Michel ZanottiDIMANCHE : -Matin : Randonnée pédestre Trail Randonnée VTT et équestre (le tout sur 2 ou 3 circuits) -Midi : Plateau repas avec jambon braisé/frites 10 euros avec animation -Après midi : Ateliers d'épouvantails et son concours Jeux anciens - Manèges Animations et spectacle -Soir : Repas magret/frites avec le duo "Y'a d'la voix" -Nuit : Feu d 'artifice puis danse toute la nuit! Un concours d'épouvantails fabriqués "à la maison" sera aussi mis en place . Commencez dès aujourd'hui à y penser, tout est permis!

1499466772.jpg je vous souhaite une bonne marche et une bonne semaine  gilles