ASSEMBLEE GENERALE

6 janvier 2017 - 18:03

Chers Amis Marcheurs

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre assemblée générale
Qui aura lieu le vendredi 13 janvier 2016 à 20h30 à la salle Des Jeunes de St Front de Pradoux.

Ordre du jour :_ Bilan financier
_ Bilan moral
_ Questions diverses
_ Renouvellement du bureau, 2 postes ( 3 ce serait super)à pourvoir
_ Calendrier 2017 , si un nouveau bureau est formé ou décision d’arrêt de l’ association .

les responsables locaux des marches ne pouvant venir à cette réunion, doivent nous faire parvenir leurs dates pour le 10 janvier au plus tard.
(les absents ayant toujours tort !!!) par téléphone ou mail.
Notre association, forte de 145 adhérents, ne peut pas fonctionner avec seulement 4 personnes au bureau !!!!!
Afin d’assurer la pérennité de notre groupe, il faut absolument que le bureau soit renouvelé et renforcé.
Toutes personnes désireuses de s’engager et rejoindre le bureau, peuvent se faire connaître auprès de Raymond, Francis ou de Gilles. Nous vous espérons nombreux car de nombreuses décisions sont à prendre.

A l’issue de cette réunion, nous partagerons le pot de l'amitié, En espérant sincèrement que ce ne soit pas la dernière fois

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2017

Le Président R.ATTARD